Dark Energy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
What Isis

Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum » Accueil » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
What Isis
Auteur Message
What Isis
Ancien membre
Ancien membre

Message What Isis Répondre en citant
Je pensais que les présentations étaient pour les demande de recrutement mais je suis pour que tout le monde se présente, histoire de resserrer les rangs Smile
DANS LE JEU

Niveau : en progression (21 1/2 actuellement)
Rang : idem, ça change d'heure en heure et puis là je suis pas fière de mon rang... alors je précise pas
Classe : adepte des arcanes et utilisatrice de l'énergie noire
Anciennes guildes : aucunes avec ce perso mais j'ai eu pendant 3 jours une guerrière chez "Force et puissance" guilde pas top avec des analphabètes et ambiance qui sent mauvais. D'ailleurs je crois qu'ils n'existent plus Smile
Pourquoi la guilde Dark Energy plutôt qu'une autre : invitée aux débuts de la guilde, j'ai accepté car il est suffisamment rare d'être recrutée rapidement par une guilde qui tient la route

IRL

T'aimes les requins ? (question éliminatoire) : j'aime la soupe de requin Smile attention les sélachimorphes de la guilde, je peux avoir faim à n'importe quelle heure
T'aimes la bière bleue ? : je bois pas, on ne peut pas avoir tous les vices!
Loisirs : geek dans la vie, je travaille devant un pc alors je fais souvent des loisirs d'extérieur.
Emploi : analyste prog
Autre :pas mal d'expérience dans les jeux en ligne. j'ai commencé il y a longtemps sur Shinobi et Royaumes Renaissants, j'ai un perso sur Epic-War et Kingdom-Epic. Ma plus grosse expérience de jeu est sur Wildguns (s3 et s5), j'ai arrêté car l'ambiance devenait trop... nulle.

Lun 5 Sep - 16:10 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Sep - 16:10 (2011)
MadSharkz
Chef
Chef

What Isis a écrit:

T'aimes les requins ? (question éliminatoire) : j'aime la soupe de requin Smile attention les sélachimorphes de la guilde, je peux avoir faim à n'importe quelle heure

Blasphème !
Au BUCHER !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai fait voeu de pauvreté. Si vous voulez m'emmerder, envoyez-moi de l'argent.

Lun 5 Sep - 16:18 (2011)
What Isis
Ancien membre
Ancien membre

Oh oui! Hérétique et fière de l'être!

Lun 5 Sep - 16:20 (2011)
Penocta
Chef
Chef

Mais oui, c'est très bon la soupe de requin, fais pas l'ignorant Mad. Mr. Green

Sinon, je suis d'accord pour qu'on se présente tous, d'ailleurs je vais faire ça dans quelques minutes. Very Happy

Lun 5 Sep - 17:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message What Isis

Aujourd’hui à 00:52 (2018)
Répondre au sujet    Dark Energy Index du Forum » Accueil » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation